Reprise d'activités du blog

Publié le par Simon Leclerc

Après quelques mois laissé en jachère, le blog reprend son activité et s’actualise !

 

Nombre de projets voient le jour, aussi, il me tient à cœur de vous les présenter.

A la manière d’un carnet de bord, je vous ferai part de leurs avancées, des actions faites en faveur de notre ville, de notre territoire.

 

Quoiqu’il en soit, je tiens surtout à ce que ce blog conserve son caractère humain et demeure un outil de proximité, de collaboration entre vous et moi.

 

Ce moyen de communication entre vous et moi, doit être avant tout un lieu de convivialité, c’est pourquoi au-delà d’un livret de bord, ce blog, je le veux ouvert à la conversation et l’échange constructif...

Publié dans Mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article