Mon blog…

Publié le par Simon Leclerc

Pourquoi un blog ?

Tout simplement parce que, parmi toutes les nouvelles technologies, c’est un formidable moyen d’expression et de communication, à destination de tous les publics.

Aujourd’hui, le temps s’accélère, pour les plus jeunes comme pour les plus âgés, les jeunes surtout sont pressés, sollicités de toutes parts, aussi quoi de plus facile que d’atteindre la pensée d’autrui, de s’informer en surfant sur ce merveilleux outil ?

Mon objectif ?

Partager mes ressentis, mes observations, mes connaissances avec vous. En gros, tisser des liens forts.

Un Maire, c’est bien sûr un administrateur rigoureux, mais derrière l’image qu’il peut donner, il y a un homme fait de chair et d’émotions, qui réagit aux évènements de la vie.

C’est ce Maire que je souhaite vous présenter, plus proche de vous, plus accessible. Vous partagerez ainsi, si vous le souhaitez, mon quotidien et je vous livrerai spontanément et " sur le vif " mes émotions, mes hobbies, mes occupations, mes projets, et pourquoi pas mes rêves…

Mon blog sera un peu mon journal de bord, que je partagerai avec vous au fil des semaines.

Publié dans Mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article